alizee Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Felicitation à ALIZEE, admise aussi, 1ère en 3ème voie.. Merci affable, oui je suis trop contente, j'etais venue mettre un ti mot mais tu m'as devancée : soulagée et heu-reu-se!
tinylyon Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ADMISE à LYON !!!! grande joie et grand soulagement ! Une dure année ou j'ai tout donné...un emploi à temps plein jusqu'en novembre...un bébé en janvier....des révisions à n'en plus finir...des hauts et des bas....et aujourd'hui les résultats sont là : je suis admise ! Alors merci au forum qui m'a certainement plus servi que le CNED... Courage pour les mamans qui attendent encore leur résultats et courage à toutes celles qui retenteront leur chance l'an prochain !
Cesame Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 48ème sur lC à grenoble. j'ai tout donné, donc aucun regrets... cumuler un boulot à plein temps, un bébé et le concours.... pffffffffffffff il ne me reste plusqu'à attendre, à rester zen... on verra !!
patEmma Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et moi aussi, 3 enfants pas tous scolarisé, et admise en bonne position à Grenoble du premier coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anwamanë Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Les mamans furent un bon cru cette année J'espère faire partie du cru 2007 plein de pour celles encore en attente de résultat
alizee Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ben franchement, c'est tout le mal que je te souhaite!!!!!!!!!!!
nutnut Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je vois que les mamans ont du courage et de l'énergie. Cela m'en donne aussi pour l'année prochaine. Et il me semble qu'il en faudra beaucoup avec 3 enfants (3 ans, 2 ans et 2 mois depuis quelques jours !) Bravo à toutes les mamans et bel été à toutes.
mimi974 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci de ma part, et de celle de ma fille, à tous ceux qui viennent de m'écrire un petit mot.C'est idiot, mais cela fait du bien de voir que d'autres personnes comprennent que cela ait pu être dur, cette fin de mois. Par moment on se dit "mais t'en fait des histoires, tu t'écoutes trop, tout finit bien finalement,...", et on a l'impression d'être une faible si on se sent limite. Donc merci pour vos signes de compréhension. Cela m'a fait (re)venir les larmes aux yeux de vous lire, comme quoi je suis encore fragile, et le moral et la pèche ne sont pas encore totalement là. Je suis en vacances maintenant, comme mes filles, mais avec ces dernières semaines il y a du retard dans tous les domaines (ménage, jardin, papiers/factures, vêtements, cadeau de ma dernière qui a 10 ans aujourd'hui et que je viens juste d'acheter,...), et les enfants sont eux aussi sur les nerfs (tout le monde a souffert de la fin d'année), alors ce n'est pas encore zen. Ce midi, c'est même moi qui ait quitté la table en claquant la porte, ne supportant plus leurs chamailleries (d'habitude c'est plutôt mon ainée !). Heureusement on part en vacances pour une semaine dès samedi, cela va nous le faire le plus grand bien à tous. Voilà je me suis encore épanchée, mais ça fait du bien. ... mais qu'est-ce que je suis crevée ....
mimi974 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Merci de ma part, et de celle de ma fille, à tous ceux qui viennent de m'écrire un petit mot.C'est idiot, mais cela fait du bien de voir que d'autres personnes comprennent que cela ait pu être dur, cette fin de mois. Par moment on se dit "mais t'en fait des histoires, tu t'écoutes trop, tout finit bien finalement,...", et on a l'impression d'être une faible si on se sent limite. Donc merci pour vos signes de compréhension. Cela m'a fait (re)venir les larmes aux yeux de vous lire, comme quoi je suis encore fragile, et le moral et la pèche ne sont pas encore totalement là. Je suis en vacances maintenant, comme mes filles, mais avec ces dernières semaines il y a du retard dans tous les domaines (ménage, jardin, papiers/factures, vêtements, cadeau de ma dernière qui a 10 ans aujourd'hui et que je viens juste d'acheter,...), et les enfants sont eux aussi sur les nerfs (tout le monde a souffert de la fin d'année), alors ce n'est pas encore zen. Ce midi, c'est même moi qui ait quitté la table en claquant la porte, ne supportant plus leurs chamailleries (d'habitude c'est plutôt mon ainée !). Heureusement on part en vacances pour une semaine dès samedi, cela va nous le faire le plus grand bien à tous. Voilà je me suis encore épanchée, mais ça fait du bien. ... mais qu'est-ce que je suis crevée .... nous savons toutes que c'est dur de concilier une vie de famille avec un concours comme celui-là, mais il faut y croire...tu y arriveras pour ma part j'ai aussi 3 filles agée respectivement de 15, 12 et 4 ans...et un mari.....je leur dédis au passage ma réussite car sans eux je n'y serais sans doute pas arrivée....pas facile toujours pour la famille de supporter nos crises d'angoisse, notre mauvaise humeur due à la fatigue, nos éternels doutes quand à nos capacités à réussir...et le quotidien à gérer....mais si tout le monde met la main à la pate c'est possible. moi j'ai quitté l'école en 1986 avec un bac en poche (et oui, je suis une vieille de 39 ans)....je le passais pour la 1ère fois avec le CNED ...et j'ai beaucoup appris grâce à ce forum j'ai terminé ma dernière épreuve d'oral il y a 8 jours et j'ai dormi pendant 24h00 de suite quasiment...j'étais à bout physiquement et moralement...puis le doute s'est installé jusqu'à hier...je suis ADMISE... alors accroches toi, ne te décourages surtout pas, ...et profites maintenant de ta petite famille bon courage pour la suite
francette Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 nous savons toutes que c'est dur de concilier une vie de famille avec un concours comme celui-là, mais il faut y croire...tu y arriveras Merci de chercher à me remonter le moral En fait, la raison de mon abattement c'est que ma fille a été renversée par un camion le 20 juin (juste 1 semaine avant l'EOP) : 3 jours d'hospitalisation (pour nous deux), jambe + orteil cassé, plaie avec escarre à faire soigner tous les jours, des mauvaises nuits, autres soeurs pertubées (l'ainée qui culpabilise)... C'est cet accident cumulé au concours qui a rendu la fin d'année très difficile, sinon je pense que cela irait quand même mieux. Maintenant il faut laisser le temps au temps... on va se requinquer tous tranquillement Mais merci quand même Francette
LILICE82 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Petit message d'espoir:- j'ai passé le concours dans l'académie de Toulouse - j'ai 32 ans - j'ai 3 enfants (9,7 et 20 mois ) - j'ai bossé avec le CNED - pas d'études depuis 10 ans, pas de licence: tout pour plaire. Et...JE SUIS ADMISE !!! C'est possible ! Je suis ravie et vous encourage toutes vivement !! FELICITATIONS !!! Franchement c'est rare!!
courage Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Bravo les mamans....Affable j'espère que ca sera ton tour l'année prochaine avec Jéromine Il ne faut pas se décourager....
Messages recommandés